Le clip de son single Bim Bam Toi a déjà été vu plus de 53 millions de fois sur Youtube. À tout juste 14 ans, Carla Lazzari est un véritable phénomène. Mais qui se cache véritablement derrière la nouvelle idole des millennials ?
Son visage vous dit peut-être quelque chose. En 2018, à l’âge de 12 ans, Carla Lazzari fait ses armes dans The Voice Kids. Talentueuse, la jeune fille parviendra à se hisser jusqu’à la finale du célèbre télé-crochet. Forte de son expérience, un an plus tard, elle se lance un incroyable défi en participant à l’Eurovision Junior. Sa chanson Bim Bam Toi, qui lui permettra de décrocher la cinquième place du concours, séduit alors les adolescents de toute l’Europe. En quelques mois seulement, la Niçoise et son clip cumulent plus cinquante millions de vues sur Youtube. La chanteuse, à l’image d’Alizée, repérée lors de sa participation à Graines de star, et de Priscilla Betti, qui a débuté sa carrière grâce à l’émission Drôles de petits champions, voit alors son rêve devenir réalité.
La sortie de son premier album, L’autre moi, le 5 juin dernier, ne lui a pourtant pas fait perdre le sens des réalités. Si elle a bien l’intention de vivre cette expérience « à fond« , comme elle le confiait ce mercredi 10 juin au 13 heures de TF1, l’adolescente, qui suit un parcours « sport études danse » veut « continuer les études et avoir son bac« .
https://youtube.com/watch?v=pjJ2w1FX_Wg%3Frel%3D0%26showinfo%3D1
Une vie « normale »
Cette soudaine notoriété, la jeune fille préfère s’en amuser. « Des fois, je passe dans la cour et je vois des élèves reprendre ma chanson, mais je ne m’attendais pas à ce que les profs la reprennent, même pendant les contrôles, etc… A ce qu’il paraît, ils chantent, Bim Bam Toi et ça me fait rire« , s’amusait-elle en janvier dernier dans les colonnes de Femme Actuelle.
Si la star de Tik Tok garde la tête sur les épaules, c’est notamment grâce à son entourage, et ses amis. « Ils ont été là depuis le début, ce sont eux qui me soutenaient avec The Voice. Je les connais presque tous depuis la maternelle. C’est même eux qui m’ont dit que je devais m’inscrire à The Voice, alors que pour moi ce concours était inaccessible« , se souvient la collégienne, déterminée à garder une vie « normale ».
https://www.instagram.com/p/CBA_leuAvLR/
Mon tout premier album sort demain, j'ai trop hâte de vous le dévoiler. En attendant je vous propose de (re)découvrir mes débuts dans ce premier épisode de ma webserie "L'autre moi" ? #lautremoi
A post shared by Carla Officiel (@carlamusicoff) on
Crédits photos : Capture Youtube
Source: Lire L’Article Complet